Terms & conditions

of website use

1. Droit d’auteur

L’ensemble du présent site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction intégrale ou partielle de son contenu, sa diffusion (électronique ou de toute autre manière), sa modification, mise en réseau ou présentation à des fins publiques ou commerciales doit expressément faire l’objet d’un accord préalable écrit.

.

2. Marque

Les dessins et produits décrits sur toutes les pages de ce site portent sur la marque déposée « Buehler Turbocraft » et sont protégés sur le plan mondial.

3. Responsabilité liée aux pages de tiers

a. Les pages de ce site Internet contiennent aussi des liens (“hyperliens”) pointant vers des sites Internet réalisés par des tiers, sites dont l’intégralité du contenu n’est pas connue par Buehler Turbocraft. Buehler Turbocraft n’assure que l’accès à ces sites Internet et décline toute responsabilité quant à leur contenu. Nos liens pointant vers d’autres sites Internet ne servent qu’à faciliter votre navigation. Nous ne cautionnons en aucun cas les termes figurant sur les pages de ces sites. Nous n’assurons notamment aucune responsabilité si ces sites enfreignent la loi et les droits de tiers.

b. Les éditeurs des pages Internet vers lesquels pointent les liens figurant dans le site Internet Buehler Turbocraft assurent l’entière responsabilité de leur contenu, des articles qui sont vendus par l’intermédiaire de ces pages et du traitement des commandes y afférentes.

c. Buehler Turbocraft n’assume aucune responsabilité quant aux infractions du droit d’auteur et du droit lié aux marques et aux personnes pouvant être causées par des pages de tiers liées au site Buehler Turbocraft.

d. En cas de commande ou de toute autre relation soumise au droit, les deux parties concernées sont l’utilisateur et le détenteur de la page Internet ou l’organisme qui y est représenté. Cela ne représente en aucun cas une relation entre Buehler Turbocraft et l’utilisateur. Nous vous prions de prendre connaissance des conditions générales régissant les offres figurant sur les pages Internet liées au site Henkel.

4. Clause de déni général

Toute responsabilité de Buehler Turbocraft relativement à un quelconque dommage résultant de l´utilisation de ce site Internet quelle qu´en soit la cause légale se limite aux dommages causés intentionnellement ou en raison d´une faute lourde. Dans la mesure où il existe une obligation de responsabilité de Buehler Turbocraft résultant d´un manquement à ses obligations contractuelles, le montant total des dommages et intérêts se limite au dommage prévisible. Cette dernière limitation n’affecte pas la responsabilité de Buehler Turbocraft en matière de responsabilité des produits ou relative à toute garantie donnée. Les limitations de responsabilités précitées ne s´appliquent pas en cas de décès, dommage corporel ou atteinte à la santé.

Buehler Turbocraft fait de son mieux pour préserver son site Internet d´éventuels virus mais nous ne sommes toutefois pas en mesure d´en garantir l´absence. C´est la raison pour laquelle nous vous recommandons de vous assurer d´une protection adéquate contre les virus (notamment par l´utilisation d´antivirus), avant le téléchargement de documents et de données.

Buehler Turbocraft ne garantit pas l’exactitude ni la fiabilité des informations contenues dans le présent site et n’assume aucune responsabilité eu égard à toutes erreurs ou omissions dans le contenu du présent site.

5. Prévisions et Déclarations d´Intention

Les déclarations prévisionnelles figurant sur ce site Internet ont été réalisées en fonction de nos connaissances et de nos convictions. Cependant, les résultats réellement atteints par Buehler Turbocraft peuvent être très différents de ces déclarations prévisionnelles, dans la mesure où ils dépendent d´un ensemble de facteurs de nature concurrentielle et macroéconomique qui ne sont pas toujours maîtrisés par Buehler Turbocraft. Sans préjudice de toutes obligations légales relatives à la modification de ces déclarations prévisionnelles, Buehler Turbocraft n´entend pas procéder régulièrement à la mise à jour des déclarations provisionnelles contenues dans ce site internet.

6. For

Le présent site Internet est soumis à la juridiction Suisse avec for à Lausanne, canton de Vaud.